Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Pourquoi vous vendez des places qui ne sont pas des places?

Alors mais rien que ça : c'est pas complètement débile de faire payer à des gens 50 balles pour un billet pour leur dire après "AAAh ouais mais non ça c'est un billet mais il garantit pas une PLACE DANS LE TRAIN!!!"
AAAaaaahh bah ouais nous on est des cons on pensait qu'en achetant une PLACE on aurait une PLACE mais en fait non!
T'achète un billet! Les 50 euros c'est juste pour le fun, en fait t'as même pas le droit de t'asseoir!
Je suis tellement énervée, mais tellement.

Bonjour Caroline,

Ce type de billet "sans place attribuée", sur les trains à réservation obligatoire et vendu en nombre très limité, permet aux voyageurs ayant un impératif de voyage d'emprunter le train souhaité.

Si vous n'avez pas de place attribuée pour un voyage de plus d'1h30 dans un train à réservation obligatoire, notre chef de bord vous aidera à trouver une place assise, ceci dans le cadre de la Garantie Voyage.

En cas d'absence de place assise disponible, le chef de bord vous proposera un bon de réduction valable 6 mois à utiliser sur un prochain voyage.

Le montant de la réduction offerte est de 10 euros, 20 euros ou 30 euros, en fonction des conditions de confort de votre voyage, de la durée de votre trajet, et du prix payé par personne.

S'il n'a pas pu le faire, présentez-vous à lui pour qu'il annote votre billet ; vous pourrez ainsi l'envoyer à notre Service Relation Client afin d'obtenir votre bon.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Voir le haut de la page