Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

CLEMENCE
CLEMENCE

Réclamation amende suite erreur guichet

Je me suis rendue au guichet de la gare de St Omer pour un trajet journalier AR Saint Omer Béthune pour une semaine en précisant que je devais être avant 11h à Béthune. On m'a proposé un PASS REGIONAL FIDELI TER HEBDO pour la semaine au prix de 30.60 en me donnant les horaires 9H35 - changement à Hazebrouck à 10H19 arrivée à 10H39. Parfait.
Toutefois, ce pass ne permettait pas de prendre la correspondance HAZEBROUCK BETHUNE qui est un TGV et il n'était pas possible d'attendre le prochain TER car arrivant après 11H à Béthune. Le contrôleur a qui j'ai expliqué mon problème m'a demandé de me retourner vers la gare et de faire une réclamation; je me suis rendue à la gare : on m'a demandé d'appeler le numéro inscrit sur ma contravention. J'ai appelé : on m'a demandé de retourner vers la gare. J'y suis retournée et là on m'a demandé de déposé une réclamation sur le site en reconnaissant qu'il y avait eu erreur mais que toutefois, il ne pouvait rien faire pour moi . Pouvez vous m'aider car n'ayant rien pour régler dans le train, la contravention s'élève quand même à 70€.

Bonjour Clémence,

Je vous invite à contester l'amende en envoyant un courrier à l'adresse indiqué dessus en expliquant les faits et en y joignant l'original de votre contravention.

Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page