Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Benoit
Benoit

comment peut-on acheter un billet et ne pas avoir une place réservée

J'ai réservé un billet TGV Bordeaux Paris à 96 €, et une fois la réservation confirmée, j'apprend que je n'ai pas de place attitrée. Je vais donc voyager dans le bar, ou au mieux sur un strapontin, avec un billet à 96 €. Vous allez invoquer qu'il ya toujours des désistements, mais c'est pas vrai dans la réalité. Et je n'ai pas été prévenu avant le règlement, pour vous éviter une annulation de commande (je suis en déplacement affaire et j'avais prévu de travailler, ce que je ne pourrais pas faire). Ce n'est pas la première fois que cela arrive, vous le faites donc sciemment, c'est scandaleux.

Ayoub
Ayoub

Bonjour Benoît,
En fait, quand vous avez un billet de ce genre, présentez vous au chef de bord des le départ du train, qui fera en sorte de vous trouver une place. S'il n'est pas en mesure de vous proposer une place assise (parce qu'il n'y en a plus!), vous voyagerez donc sur un strapontin ou dans un espace inter voiture mais il vous proposera un geste commercial. C'est la Garantie Place Assise.
Bonne journée

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Benoit
Benoit

Bonjour, merci de votre réponse. Je note le geste commercial, mais la SNCF devrait noter de prévenir son client AVANT l'achat du billet. Vous évoquez une "garantie place assise" , sans garantie... Cordialement

Ayoub
Ayoub

Si Vous avez réservé sur internet, je suis desoleyyy mais C'est précisé sur le choix de Place!!!

Voir le haut de la page