Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

dalila
dalila

remboursement oubli d'achat d'abonnement de travail

MADAME, MONSIEUR,

Je vous écris cette présente car j'ai eu un souci hier matin.

Lors de mon trajet habituel pour me rendre à mon travail je me suis rendue compte que j'avais oubliée de prendre mon abonnement mensuel, CHANTILLY-PARIS je vous explique...

Début du mois d'avril j'ai pris un abonnement hebdomadaire car je devais être en vacances du 07 .04 au 17 .04, par manque de chance mon employeur le 06 avril m'annonce que finalement il ne va pas pouvoir m'accorder mes jours de congés car manque de personnel... J'ai donc pris le chemin du travail lundi 10 avril, hier comme à mon habitude sauf que j'avais homis de reprendre mon abonnement pour le reste du mois.

A bord du train je l'ai signalé à l'agent qui m'a dit que je devais payer le montant de 50 euros et que je serais intégralement remboursé lors de l'achat de mon abonnement. Evidemment je me suis présentée le soir même au guichet SNCF de parinord afin de prendre mon abonnement et d'expliquer la situation.

L'agent au guichet me demande de vous envoyer donc ce mail avec mes preuves d'achats afin que vous puissiez m'accorder le remboursement ou au moins un bon d'achat équivalent à la somme payée pour mon prochain abonnement du mois de mai...

Je pense qu'en tant que voyageurs honnêtes, avons au moins le droit à l'erreur, surtout au vu du nombre de désagréments subis ces derniers mois sur la ligne.

Je suis sûre que vous comprendrez la situation et que vous croirez en ma bonne foie. Veuillez trouver en pièces jointes les preuves de mes achats.

J'attends donc de vos nouvelles dans les meilleurs délais et vous prie de croire , Madame, Monsieur, de l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page