Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

marie-claire
marie-claire

tgv max arnaque

Nous nous sommes fait berner, tout comme la plupart des personnes ayant souscrit à TGV max.... 1er mois gratuit, puis 79 euros par mois pour pouvoir faire quasiment tous les trajets qu'on veut... hors période de pointe... Vous auriez dit : hors WE ... les gens auraient compris, mais là votre offre est réservée aux chômeurs. Mais ceux qui font des stages à 530 euros par mois à paris ... ils font comment ? Et eux ne peuvent s'offrir le luxe des chômeurs qui peuvent partir quand ils veulent. En plus, il faut s'inscrire et payer pour voir les offres TGV MAX. LE SIMULATEUR MENT. Merci donc à la sncf d'adapter l'offre aux besoins de nos jeunes qui rentrent chez eux le WE. Pourquoi pas 4 trajets AR par mois dans la destination de leur choix en france ? Ce serait super intéressant aussi pour vous, car pensez bien qu'aux prix pratiqués par votre entreprise monopolistique, les jeunes utilisent blablacar en priorité.
Résultat, ma fille demandera le remboursement, que vous lui accorderez je l'espère au moins pour un mois sur les trois. Car votre offre est je le répète MENSONGERE.

Réponses

Juliette
Juliette

Pareil, franchement quelle mauvaise affaire TGV max, honnêtement j'ai fait le calcul et pour le moment ca me coute énormément, heureusement que j'ai conservé ma carte jeune, sinon cela aurait été la catastrophe: aucun train pendant les weekends (entre Paris et Nantes) à des horaires normaux (bien évidemment si on souhaite partir à 14h samedi et rentrer à 10h dimanche, aucun problème...) et je ne vous parle même pas des longs weekend, même pas la peine d'y penser.

Et ce qui est vraiment honteux dans l'histoire c'est qu'en l'absence de trains TGMax disponibles, le tarif appliqué est le plein tarif. C'est du grand n'importe quoi.

Bref personnellement je vais résilier et j'encourage toutes les personnes que je croise à ne surtout pas s'inscrire.

Vincent
Vincent

Tout a fait d'accord avec ce qui a été dit, sur ce post et sur les autres (http://questions.sncf.com/questions/1308037-tgvmax-arnaque par exemple).
J'en suis a 3 mois de tgvmax, je n'ai toujours pas eu un seul train par cet abonnement...
Donc 158 euros, plus ce que j'ai dépensé pour palier a cette pénurie de place tous les week-end en prenant des trains a la dernière minute (je cherche surtout des allers-retours Paris Montpellier), ça commence a faire cher l'abonnement inutile.

C'est dommage, l'offre est vraiment bien, enfin elle le serait si elle était réelle.

Tiphaine
Tiphaine

L'équipe SNCF, aucune réponse à apporter ?

Thomas
Thomas

Personnellement, pas un sou de plus que le forfait, à part un AuxMarseille et un près a demander de rembourser. Chez moi c'est Paris-Poitiers ;) et toujours des vendredis 17h30, dimanches 28h !

Lucie
Lucie

Bonjour,

Nous aussi on s'est fait berner et traiter comme des moins que rien...!
Avec mon ami nous avions consulté le simulateur pour différentes destinations, avec forcément des places disponibles sur chaque trajet consulté.
On décide de prendre un abonnement et en profitez. Malheureusement et très bizarrement une fois l'abonnement pris, plus aucun voyage disponible!!!!

Après plusieurs tentatives pour joindre le service client qui nous raccrochait au nez et j'en passe..., ils décident de nous désabonner car on est encore dans les 7 jours légaux de rétraction. MAIS, c'était sans compter sur le fait de nous garder nos 80 euros chacun, soit 160 euros!!!!! ça faisait même pas 2 jours que nous avions pris l'abonnement, aucun voyage n'était réservé car pas de place même à 1 mois.

Ils n'ont jamais rien voulu savoir, nos mails et appels n'ont jamais aboutis, aujourd'hui encore nous avons 160 euros qui ont été volés par TGV Max!

On espérait au moins un avoir ou un bon de réduction et rien de rien!!!

TGV MAX = ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!

bafcànet-c.com / bafc-netàhotmail.com
Nous sommes de la Brigade anti-fraude et Contre la Cybercriminalité international, nous fusionnons avec l’Interpol, dans tout les pays du monde ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l'arrestation de tout individu impliqué dans l’escroquerie, Soyez donc rassurez confiant de nous contacter et ensemble nous allons mettre la main sur votre escrocs car notre objectif est de faire rembourser tout les internautes qui se sont faire arnaquer sur le net.

oirccwalteràgmail.com
Nous sommes l'organisme internationale de répression contre la Cybercriminalité, (OIRCC) nous fusionnons avec l’Interpol, dans tout les pays du monde ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l'arrestation de tout individu impliqué dans l’escroquerie, Soyez donc rassurez confiant de nous contacter et ensemble nous allons mettre la main sur votre escrocs car notre objectif est de faire rembourser tout les internautes qui se sont faire arnaquer sur le net.

julien
julien

Bonjour à tous,

Abonné depuis un peu moins de 2 ans à TGV max, j'ai voulu résilier mon compte. En effet, d'après les clauses du contrat, la résolution doit se faire au moins 1 semaine à l'avance. Pour ma part, j'ai effectué la mienne le lundi 18 juin au lieu du samedi ou dimanche 16/17 juin. Si le calcul est bon, depuis que j'utilise cet abonnement, j'ai dépensé un peu moins de 1300 euros. Étant étudiant, il est difficile de trouver l'argent, il ne tombe pas du ciel. Malheureusement, puisque ma demande de résiliation n'a pas été effectué 1 semaine avant (car je ne penserai pas qu'il serait utile de la faire un week-end..), j'ai été facturé 80 euros pour le mois suivant. Je trouve ça affligeant qu'une société comme celle-ci puisse faire ça et profiter de son monopole à ce point là. De plus, aucun e-mail ne m'a été envoyé pour me prévenir que ma demande de résiliation ne sera pris en compte que à partir du mois d'après. C'est sur mon relevé bancaire que j'ai pu avoir cette information. A l'avenir prévenez au moins la personne en question. Cela ne prend pas beaucoup de temps vu que la plus part de vos e-mail sont automatique ..
Voilà, vous avez peut-être gagnez 80 euros, et j'en suis ravis pour vous, mais je ne recommencerai plus jamais cette abonnement, qui en comptant les 1300 euros vous aurez apporté sur une période de 5 ans 3000 euros !!!

J'espère que vous comprendre ma réaction. L'important n'est encore une fois pas la somme d'argent bien que celle-ci soit tout de même difficile à acquérir, mais le principe de fidéliser le client sur le long-terme. Votre stratégie est à revoir !

Merci
Cordialement
Julien Berthier

Idem pour nous, il faudrait porter plainte collectivement c'est scandaleux ! Toujours des offres sur le simulateur et plus rien une fois l'abonnement acheté sur les offres toujours proposées !C'est du vol !!!

philippe
philippe

pour ma part même expérience d escroquerie organisée
je suis révolté qu un organisme comme la sncf puisse traiter des jeunes étudiants de la sorte
je les ai appelé pour leur dire qu ils sont malhonnêtes mais bien sûr le pauvre employé réquisitionné pour répondre vous dit qu il n y ai pour rien
aussi je compte bien être actif sur les réseaux sociaux pour faire éclater la vérité
hors de question que je laisse passer ça !!!!!

Sacha
Sacha

Déception... Strictement AUCUN voyage proposé entre Lille et Montpellier sauf le mercredi... Super !

Je ne recommande absolument pas, c'est une grosse arnaque !!!

Blandine
Blandine

Arnaque totale

J'aimerais uploader une vidéo qui démontre l'arnaque de cet abonnement mais je ne sais pas ou l'uploader... Il faudrait qu'elle fasse un maximum de bruit.
Si intéressé contactez moi : etienne.exiga@gmail.com

Voir le haut de la page