Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Alberto
Alberto

Erreur d'affichage du quai et perte de train plus coincidence

Bonjour je vous écris parce que je suis assez outré du service à la gare de Cannes.
J'ai pris deux billet un pour moi un pour ma tante de 71 ans pour, Cannes-Turin et un Cannes-Coni en passant par vintimille et le col de tende:
Comme vous savez il y à simplement deux train par jour de vintimille un à 17h37 et un à 18h37: donc de cannes il faut partir à 8h46. Nous étions à la gare le panneau affiché le départ sur voi 2; j'ai contrôlé deux fois pour sécurité !!! Et bien le train il est parti de voi 1: on est monté sur le train de 8h50 mais impossible d'arriver à vintimille à temps pour prendre le train de 10h37. Vous comprenais bien que le désagrément et énorme si en plus on considère que il y a une personne de 71 ans!! Le seul choix pour ne pas attendre le train de 18h37 a été de prendre un chauffeur. Je vous demande donc non seulement le remboursement intégral des billet mais aussi le remboursement des frais engendrés pour rentrer à la maison de 180€ pour taxi/chauffeur.
De plus aucun soutien on a eu pour chercher de trouver un solution: seul le contrôleur avec qui j'ai parlé à Nice sur le quai et qui m'a confirmé que le matin à cannes même son train à eu un problème d'affichage, à eu des mot correct.
Merci beaucoup et j'attend de vos nouvelles.

Bonjour,

Pour votre réclamation, avez vous contacté le service client paca ?

Contact TER : tous les jours de 7h à 21h30 au numéro vert 0 800 11 40 23 (service et appel gratuits), en tapant 2 sur votre combiné.

Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (2)

Non (1)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alberto
Alberto

Pardon pour l'italie via vintimille colle de tende il il ya deux Seul train un a 10h37 et non comme écris dans message précédente à 17h37 et un à 18h37

Voir le haut de la page