Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

stephanie
stephanie

Aucune réponse de la SNCF

Bonjour,
Depuis mon dépôt de formulaire et demande de remboursement (annulation), je n'ai reçu aucune réponse. Cela fait maintenant plus de 10 jours. Attendez vous que ma date de voyage soit dépassée? C'est déjà très compliqué d'obtenir un remboursement de billet achetés avec une part en bons SNCF, mais là c'est limite scandaleux.
Référence dossier: STOAXQ
Demandes enregistrées sous: 11499504-JW8W-3HSG-7A
11499927-JXAC-VHSG-7J
Stéphanie

Marjolaine
Marjolaine
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je vous invite dans un premier temps à annuler vos billets ici : https://www.voyages-sncf.com/services-train/suivi-commande, par téléphone via votre ligne dédiée 0892 330 330 (0,40€/min) ou bien dans un point de vente SNCF (guichet/boutique).

Le Service Relation Client reviendra vers vous concernant votre demande de remboursement dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marjolaine
Marjolaine
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Après vérifications, le service Relation client vous a répondu par mail en date du 29/03/2017 vous informant que le délais de traitement sont allongés.

Je comprends votre attente, dès que possible, une réponse vous sera adressée.

Cordialement,

stephanie
stephanie

Je veux être certaine que même si la date de départ de mon train est dépassée lorsque vous me répondrez, ma demande d'annulation et de remboursement a bien été enregistrée. Je ne veux pas que l'on me réponde ensuite que comme ma date de voyage est passée, je ne peux être remboursée.

Voir le haut de la page