Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Cecile
Cecile

Arrêt TGV en gare de La Teste

A partir du 02/07, la SNCF met en service la LGV entre Paris et Bordeaux. Jusqu'au 02/07, un TGV s'arrête le vendredi soir et le dimanche soir (dans l'autre sens) en gare de La Teste. Sur les quelques trains ouverts pour les ventes d'été, ceux qui sont ouverts à la réservation ne s'arrêtent pas à La Teste mais il reste encore des trains à ouvrir (c'est écrit sur le site).
Pouvez-vous me confirmez que ces trains s'arrêteront bien à la Teste?
Pour le moment, tous les trains mettent au moins 3h35 avec des Paris/Bordeaux en 2h....Dans mes archives de billet, j'ai des trains qui mettaient 3h40 pour faire le même trajet avec la voie TGV historique...Au lieu de travailler la réduction du temps de roulage, un cadencement ajusté ou sur la mission du train semble tout aussi efficace...Par avance merci pour votre réponse.

Bonjour Cécile,

Durant la période estivale (juillet et août), des travaux de mise en accessibilité sont réalisés en gare de La Teste. Durant ces travaux, les TGV ne desserviront donc pas la gare de La Teste. À partir de fin août, un trajet Paris (18h19) - La Teste (21h05) est prévu de circuler les vendredis et La Teste (19h27) - Paris (22h51) les dimanches.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didier
Didier

Bonjour Cécile,

La desserte TGV de La Teste ne sera plus assurée dès le 2 juillet prochain.

Cordialement.

Voir le haut de la page