Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

patricia
patricia

Demande de remboursement pour double paiment billet auto-train

bonjour
j'ai payé 2 fois un billet auto train , une fois avec une carte bancaire virtuelle par internet qui ne permettait pas de récupèrer mon billet a la borne et une 2eme fois en gare après réedition de mon billet . J'ai fait une réclamation en ligne et envoyé 2 courriers en decembre 2016 et février 2017 .
Le délai de 90 jours est écoulé et a ce jour je n'ai pas de nouvelles si le dossier sera ou non traité.
Merci pour votre réponse
Patricia Mutel

Bonjour Patricia,

Nous avons retrouvé votre dossier qui avait été envoyé informatiquement dans un autre service. Le service client Auto/Train est en possession de tous les éléments nécessaires et va procéder au remboursement de votre billet.

Merci de votre compréhension.

Très bonne journée à vous,

Bien cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page