Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

vic
vic

Contact service immobilier Sud Est

Bonjour,
pourriez-vous m'indiquer le contact du service immobilier du Sud-Est (PACA) ?
J'ai essayé à la fois les numéros indiqués sur le site pour la zone Grand-Sud et la zone Sud-Est mais aucun des numéros mentionnés ne trouvent de réponse. De plus, il n'y a pas de contact email.

Merci,
Cordialement

Réponses

Bonjour,

Ce forum public ne reçoit pas des demandes de la part des cheminots SNCF.

Je vous invite à vous rapprocher du service concerné.

Cordialement,

vic
vic

Comment ça cheminot SNCF ?
J'ai pris connaissance d'un terrain qui appartiendrait à la SNCF et qui serait en vente pas très loin de chez moi. On m'a dit qu'il fallait que je m'adresse au service immobilier de la SNCF mais les numéros de téléphones qu'ils affichent sur leur page n'aboutissent à rien (personne au bout du fil et pas de répondeur). Je demande donc si quelqu'un connaîtrait les contacts "à jour".

Guesnier
Guesnier

bonjour, je suis également interressé par les coordonnées du service SNCF qui gère les ventes de patrimoines immobiliers aux particuliers en PACA. Merci

marc
marc

Bonjour à tous,

Cela fait déjà plusieurs mois que j’essaie également de trouver un contact. Malheureusement toujours sans succès. Les numéros et adresses trouvées ne répondent pas. Après échange avec les services de la Mairie, ceux ci sont également excédés par la SNCF. Il n’y a jamais de retour, ce n’est soit disant jamais le bon interlocuteur et personne n’a d’informations.... en bref un vrai service public comme on le connaît très bien: incapable de faire son travail correctement, préférable ne pas répondre ou envoyer un message automatique pour ne pas avoir à travailler et faire de recherche (des fois que cela déborde de 3 min sur la pause déjeuner).
Je pense qu’il est préférable de passer par un autre service plus compétent. Faire de l’immobilier avec la SNCF risque davantage de procurer des problèmes. Ils ne savent déjà pas gérer des trains, alors imaginez vous de l’immobilier....

Voir le haut de la page