Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Aurélien
Aurélien

Problème de connexion Grand Voyageur

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai récemment enregistré ma carte Grand Voyageur sur l'application SNCF afin de pouvoir accéder facilement à cette carte ainsi qu'à ma carte Jeune et à mes billets, le tout sur mon téléphone.
J'ai pris le train il y a quelques jours et tout fonctionnait sans problème.

Aujourd'hui, l'application ne parvient pas à charger le code-barre et mon nom de ma carte Grand Voyageur, ni ma carte Jeune associée (cela dit, les billets se chargent sans problème.
J'ai de la supprimer de l'application et de la ré-ajouter ensuite mais je rencontre un message d'erreur vague me disant qu'une erreur est survenue et qu'il faut ressayer - et l'application demeure incapable de charger toutes les données correctement (coup de chance que je n'ai pas été contrôlé...)

J'ai essayé de me connecter sur mon espace SNCF depuis un ordinateur comme depuis un mobile et je reçoit encore une erreur me disant "Un incident technique est survenu Veuillez vous connecter à nouveau. Si le problème persiste, merci de réessayer ultérieurement. "
j'ai essayé de changer le mot de passe de mon compte mais l'e-mail ne m'est jamais parvenu sur aucune de mes boîtes mail (j'ai checké les spam et la corbeille), que ce soit depuis un navigateur (Firefox) ou un client mail (Thunderbird).
NB: J'ai toutefois reçu le mail de confirmation pour l'inscription à ce forum/FAQ de façon assez immédiate.

Toutes ces informations me poussent à croire que le problème ne provient pas de mon téléphone mais bien de mon compte ou de la SNCF.
Si vous avez des pistes de solutions que je n'ai pas exploré, je serai ravi de les entendre - j'espère que vous pourrez déterminer la cause et la solution au problème rapidement (ou du moins avant que j'ai besoin de voyager à nouveau)

Je vous remercie d'avance!

Bonjour Aurélien,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page