Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Karine
Karine

Objet : demande de remboursement d’un titre de transport.

Madame, Monsieur,

En date du 14 mars 2017 j’ai dû acheter un titre de transport plein tarif à bord de l’intercités n°4655 pour mon trajet habituel Montauban Ville Bourbon/Montpellier (reçu n°A200353350, agent MP629).

En effet je n’avais pas retiré à la borne le billet que j’avais acheté par internet pour ce trajet avec mon abonnement fréquence 2e classe (n° de dossier : TDXEOZ). Je n’avais pas retiré mon billet parce que je n’avais pas vérifié le mode de retrait qui indiquait le retrait en borne car je suis habituée au système e-billet pour lequel j’ai configuré mon profil voyageur.
Je reconnais mon erreur de ne pas avoir effectué une telle vérification.
Néanmoins, j’ai payé deux fois le trajet que j’ai effectué. Aussi je sollicite de la part de la SNCF le remboursement d’un des deux titres de transports :
-soit le remboursement du titre de transport plein tarif dont numéro du reçu est A200353350, d’un montant de 38€,
-soit le remboursement du titre de transport tarif réduit (fréquence 2e classes) de l’allé Montauban VilleBourbon/Montpellier du dossier TDXEOZ d’un montant de 18€,

Je vous remercie de bien vouloir m’indiquer la décision de la SNCF concernant cette demande et, en cas d’acceptation de sa part, de bien vouloir m’indiquer si je dois suivre une démarche particulière.

Avec mes meilleures salutations

Bonjour Karine,

Il convient d'adresser votre demande ici : https://moncompte.sncf.com
Dans la rubrique : Contact, puis "Par formulaire", joignez les scans de votre billet initial et du récépissé émis par le contrôleur.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page