Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Elodie
Elodie

Saisie de la civilité - Programme de fidélité Voyageur

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire au Programme de fidélité Voyageur.
En me connectant sur le site : https://moncompte.sncf.com/inscription/inscription, je ne peux pas valider mon inscription car un message d'erreur m'indique "Veuillez renseigner ou modifier votre civilité". Or, je n'ai pas la possibilité de choisir la civilité, car aucune sélection n'est possible.
Comment dois-je procéder ? Pouvez-vous intervenir pour régler ce problème ?

Cordialement.

Bonjour Élodie,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous invite à télécharger l’application SNCF qui vous permettra de retrouver, dès votre numéro de fidélité Voyageur reçu par mail, votre carte au format digital et de bénéficier du service de dématérialisation de votre carte Jeune.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Élodie,

Depuis quel support effectuez-vous cette tentative d'inscription ? (tablette ou pc)
Pouvez-vous m'indiquer, si la demande est effectuée depuis un pc, quel est le navigateur que vous utilisez ? (Chrome ou Internet Explorer)

Sans retour de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

Elodie
Elodie

Bonjour,

Le 17 mars 2017, j'ai essayé à plusieurs reprises sans succès de m'inscrire au Programme de fidélité sur le site : https://moncompte.sncf.com/inscription/inscription, depuis un ordinateur en utilisant le navigateur Safari.
Le dimanche 19 mars, 2017, en retournant sur le site, la civilité "Madame" est apparue. Ainsi, j'ai finalement pu réussir à effectuer ma demande d'inscription. Je dois recevoir mon numéro de fidélité par e-mail sous une semaine.

Suite à cela, je souhaiterais savoir si je peux indiquer le numéro de fidélité, que j'aurais reçu par e-mail, lors de la réservation de mes billets de train, même si je n'ai pas encore reçu ma carte Voyageur par courrier postal, qui doit arriver sous un délai de trois semaines maximum. Cela va-t-il poser un problème lors des contrôles à bord du train ? En effet, j'ai souscris à la carte Jeune, donc il me semble que les deux programmes sont reliés.

Cordialement.

Voir le haut de la page