Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Marion
Marion

Comportement inhumain et scandaleux face a femme enceinte de 5 mois

Je vous écris ce jour pour vous faire part du comportement proprement scandaleux d'une des agentes SNCF en gare de cannes hier aux alentours de 13 heures.
En effet , cette personne préposée au toilettes m'en a tout bonnement refusé l'entrée alors que je suis enceinte de 5 mois pour le simple motif que je n'avais pas la monnaie. J'ai été cordiale et m en suis excusée.

Ayant plaidé ma cause en lui signifiant mon envie pressante dû a mon état, cette dame m a simplement rétorqué que ce n était pas son problème et n'a pas voulu faire preuve de clémence, me laissant en larmes.

Il me parait hautement inhumain et improbable qu'une femme de son âge puisse réagir de la sorte en face d'une jeune femme enceinte.
Surtout en considérant que je venais de prendre le train, et que j'étais donc cliente SNCF.

Ce comportement humiliant et honteux ne doit selon moi par rester sans conséquences, quels sont mes recours ?
Je refuse de me laisser faire au vu de la situation humiliante de vulnérabilité dans laquelle cette personne m a mise hier, sans parler du fait qu'il n est pas bon physiquement de laisser une personne enceinte dans cet état.

Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement

Bonjour Marion,

Je vous invite à envoyer une réclamation par courriel en cliquant sur "Contactez-nous" après avoir sélectionné la région de votre gare à l'adresse suivante: http://www.sncf.com/fr/trains/ter

Cordialement.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile