Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

cédric boiseau
cédric boiseau

le service g30 : de qui se moque-t-on ?

Bonjour,

Voilà plus d'un mois pour ma part que je cherche (et attends) à obtenir un remboursement suite à un retard de train excédant 1h30 :
TGV 6111 du 04/02/2017 - ref : QRTAVN
Au vu des commentaires d'autres (malheureux) usagers (ami(e)s "galériens" je vous salue), je trouve d'ores et déjà sidérant que le bon fonctionnement du site pour la demande en ligne de compensation ne soit toujours pas rétabli... et aucun message ne prévient du problème en amont ni ne laisse espérer un retour imminent à la "normale".
BRAVO !
De nombreuses questions se bousculent dans ma tête que je pourrais exprimer mais j'ai décidé de rester disons.. courtois !
La seule solution donc restante pour se faire rembourser est donc l'envoi d'un courrier en espérant qu'il arrive à bon port et soit traité rapidement... ce que j'ai fini par me résoudre à faire le 8 février dernier.
Depuis j'attends sans en plus pouvoir savoir où en est le traitement de ma demande...
J'aimerais bien donc, qu'au lieu de dépenser des sommes importantes dans les médias visant à promouvoir au mieux tous les services et avantages de la SNCF, ne serait-ce qu'une partie de ces fonds soit utilisée plus à bon escient à honorer/respecter et suivre les demandes légitimes des usagers.
L'idée et la mise en place d'un tel service de remboursement en ligne est à la base des plus louable... mais tout son crédit part tout de suite en fumée voire détériore un peu plus l'image, déjà peu glorieuse, de la SNCF à partir du moment où ce service : 1-ne marche pas, 2-qu'au bout de visiblement au moins plus de 2 mois, il ne (re)fonctionne toujours pas et 3- qu'à aucun moment sur le site il est indiqué en amont de que ce service est inutilisable !
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement,

Bonjour Cédric,

Après une vérification directe auprès du service G30, la compensation en cas de retard pour le service Junior & Cie s'effectue uniquement par courrier.

Je vous prie de nous excuser pour les désagréments que vous rencontrez. Votre demande effectuée par courrier sera traitée dans les meilleurs délais. SNCF met tout en œuvre pour réduire votre attente.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses