Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

e-billet jamais annulés !

Bonjour
Comment se faire entendre ?
J'ai réceptionné un mail m'annonçant que ma commande a été annulé avec 16.60€ de remboursement sur ma CB.
Le voyage réservé avec la référence TZZR se monte aujoud'hui a 380€ pour au lieu de 170€.

La SNCF par courrier, email, téléphone Facebook ne veut rien faire.

Comment expliquer ce bug via mon application sur mon smartphone ?
Probablement un simple clic sur l'application smartphone ME COUTE PLUS DE 450€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas possible de pas pouvoir récupérer une telle situation avant le voyage alors que 5 minutes après la réception de l'annulation a été interpellée.
Le voyage a lieu du 2/03/2017 au 05/03/2017.

Merci pour votre aide.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Comment se faire entendre ?
J'ai réceptionné un mail m'annonçant que ma commande a été annulée avec 16.60€ de remboursement sur ma CB.
Le voyage réservé avec la référence TZZR se monte aujourd'hui à 380€ au lieu de 170€.

La SNCF par courrier, email, téléphone Facebook ne veut rien faire.

Comment expliquer ce bug via mon application sur mon smartphone ?
Probablement un simple clic sur l'application smartphone qui ME COUTE PLUS DE 450€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas possible de ne pas pouvoir récupérer une telle situation avant le voyage alors que 5 minutes après la réception de l'annulation, la SNCF a été interpellée.
Le voyage a lieu du 2/03/2017 au 05/03/2017.

La SNCF ne peut pas laisser une telle pratique sur leur site se produire. Il faut absolument étudier une solution pour que leurs clients puissent corriger un clic d'erreur, surtout si l'erreur est signalée de suite.

Merci pour votre aide.

et bien c'est pas très clair.
Je suppose sur l'application de mon smartphone... mais rien est sûr.
Ce qui est clair, c'est qu'après avoir fait une autre réservation, j'ai reçu un email avec l'annulation de la réservation.Tout cela est incompréhensible. La solution serait que la SNCF revalide ces billets car il est impossible de reprendre des billets au tarif appliqué lors l'achat du 16/02/2017.
Merci d'avance.