Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Michel STOURBE
Michel STOURBE

Protestation

Voyageur Sncf TGV Paris Vagence destination Embrun. . Départ 7h41 arrivée 13h38 Embrun..6.02.2017..dossier UTJWVG

Retard supérieur 30 mn sut TGV Paris Valence..demande d' indemnisation effectuée sur g30.Sncf

Cependant quelque soit le montant de l'indemnisation ..le périple à été le suivant..arrivés à la gare de Lyon les voyageurs à destination de Valence ont été déroutés vers Grenoble..train bondé. .difficile de trouver une place assise. .de Grenoble déroutés vers Gap...horreur..train genre micheline d'autrefois..bondé. .impossible de trouver une place assise.,1h40 de trajet debout..de Gap déroutés vers Briancon en bus..arrivée enfin à Embrun vers 18h environ.. 6h de retard. .

L'indemnisation ne tiendra compte que du retard du TGV Paris Valence et non du retard de tous le trajet..la Sncf m'ayant obligé à prendre des trains qui ne faisaient absolument pas partie de mon trajet initialement prévu et payé. .la Sncf a été en retard sut tout le parcours et m'à obligé à voyager dans des conditions déplorables bien que possesseur d'un billet 1ere classe..

Les conditions de voyage pour le retour ont tout autant été déplorables sur le trajet Embrun Marseille..compte tenu du nombre impressionnant de voyageurs dans le train..j'ai même été contraint par le responsable contrôleur du train de laisser ma place à des policiers en tenue qui eux n'avaient pas de place..honteux

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile