Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

didier enjaux
didier enjaux

carte bleue visa avec choix

Je réitère ma question sans réponse du mois de juin 2016. Les cartes bleues visa avec un premier écran d’accueil (paiement comptant ou crédit ou autre accueil selon la banque) ne fonctionnent pas dans les bornes libre service. Depuis aujourd'hui, les guichets de la gare de Saint Pierre des corps sont fermés le matin. Je ne peux pas acheter de billets ou forfaits avec ma carte bleue dans les bornes libre service. La sncf, qui ne pense qu'à elle et faire des économies sur le dos des usagers, propose t-elle une solution pour tous les utilisateurs de ce genre de carte?
merci

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

De nouvelles bornes libre service, avec des évolutions pour une meilleure lecture de toutes les cartes bancaires (à puce), sont en cours de déploiement en 2017.
Votre demande a été remontée à notre support technique.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ludovic
Ludovic

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème depuis... 2 ans. J'ai déjà fait plusieurs réclamations, sur twitter : on m'a conseillé d'aller au guichet, le jour où la nouvelle république annonçait la fermeture des guichets de Saint Pierre des Corps (d'où je suis). Sur facebook on m'a bloqué de la page. J'ai écris à Arras, aucune réponse, ça fait 4 mois.

Tandis que la banque m'a répondu en 24h :

Suite à la commercialisation de ces nouvelles cartes bancaires, les appareils monétiques des professionnels ont dû être mis à jour. Néanmoins, la SNCF n'a pas souhaité jusqu'à présent procéder à ce rectificatif.

Ça m'a valu qu'un *** de contrôleur appel la police car je refusais d'être verbalisé à cause de leurs problèmes techniques, on ne peut pas non plus retirer un achat fait sur internet avec ce problème, donc je n'avais pas pu retirer mon billet acheté.