Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Marina blasquez
Marina blasquez

carte jeune oublie et erreur du controleur

Bonjour,
J'ai pris une carte jeune pour mon copain, seulement il a oublie en Hollande en venant sur Marseille le 17 decembre 2016. Il a du payer un supplement de 70,50 euros. Je me suis donc rendue a la SNCF pour effectuer un remboursement apres avoir recuperer sa carte en Hollande. Seulement le controleur a fait une erreur, il n'a pas mentionne son nom sur la facture. Comment peut il se faire rembourser ?

Bonjour Marina,

Si le bulletin de régularisation n'a pas été personnalisé ( avec présentation d'une carte d'identité à bord ), le remboursement ne pourra pas être effectué.
Si vous le souhaitez, vous pouvez faire une demande de réclamation ici : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marina blasquez
Marina blasquez

Il a présenté sa carte d'identité, juste le contrôleur n'a pas mis son nom sur la facture. Pourquoi doit-il payer pour l'erreur du contrôleur alors que j'ai payé 50 euros pour la carte jeune. J'ai tout les papiers avec moi! De plus, j'ai demandé qu'il m'envoie sa carte jeune en urgence de Hollande donc en plus des 70 euros il a payer 17 euros de frais de port pour finalement me dire que vous ne pouvez rien faire ?! Dois je vraiment payer pour l'erreur du contrôleur ????!