Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Anaïs MONTAGNAC
Anaïs MONTAGNAC

Numéro de fidélité carte voyageur

Bonjour,

J'ai souscrit à une carte voyageur cependant je n'ai toujours pas reçu le numéro de fidélité par mail.
Pourriez-vous me le communiquer s'il vous plait?

Merci d'avance,
Anaïs

Bonjour Anaïs,

La dématérialisation de votre carte de fidélité est un service que nous offrons à nos clients en complément de la carte de fidélité physique. Cette démarche permet d'avoir le QR code immédiatement, en attendant de recevoir votre carte de fidélité.

Quant à votre voyage du 13 février, nous ne pouvons plus changer le mode d’émission de votre billet. Ou alors, il faut annuler et régler à nouveau un autre billet mais le prix risque de ne plus être le même.

En faisant cette opération de dématérialisation, votre carte de fidélité sera intégrée sur l’application. Sinon, vous pouvez aussi imprimer le mémo voyage et présenter une carte d'identité lors du contrôle.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Anais,

Après vérification de votre compte, je constate que votre adhésion est bien finalisée. Je vous communique le numéro de la carte de Fidélité par message privé.

Vous allez recevoir votre Carte Voyageur par voie postale d'ici 3 semaines maximum. Pour cumuler vos avantages, il convient d'indiquer le numéro de votre Carte de fidélité lors de vos achats sur Internet, en gare et par téléphone.

Par ailleurs, je constate que des voyages ont déjà été réservés pour février.

Je vous invite à télécharger l’application SNCF qui vous permettra de retrouver dès à présent, votre carte au format digital ainsi que vos e-billets ; vous pourrez également bénéficier du service de dématérialisation.

Je vous contacte en message privé pour vous communiquer votre numéro de Carte de Fidélité.

Cordialement,