Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Antoine BOUCHET
Antoine BOUCHET

Carte jeune + CB cassée

Bonjour

J'ai acheté en ligne le 15.11.2016 une carte jeune

Je suis allé a la gare aujourd'hui pour retirer cette carte mais malheureusement ma CB a été cassée entre temps

On me dit qu'il n'y a pas de solutions a moins de faire un duplicata qui coûte 15 euros, d'une carte qui n'a jamais été perdu cela n'a pas de sens

J'ai bien lu les autres questions vis a vis de la réclamation a faire avec nom et la référence de la carte, mais j'ai un message d'erreur qui dit que le couple nom/référence n'existe pas

Je voudrais donc savoir quelle est la marche a suivre

La référence de la carte est TBTJLF

Est il possible de se faire rembourser la carte et d'en commander une autre, qui irait jusqu’à la date limite de la première carte tant pis

Bien cordialement

Bonjour Antoine,

Comme la gare vous l'a indiqué, la seule possibilité pour émettre votre carte Jeune est d'en demander un duplicata, au prix de 15 euros.

Ensuite, vous pourrez faire une réclamation pour être remboursé des frais de duplicata en écrivant ici: Service Relation Client SNCF- 62973 ARRAS CEDEX 9.

Vous avez également la possibilité de dématérialiser votre carte Jeune sur l'application SNCF, pour cela il faut être membre du programme Voyageur.
Or, je constate que vous n'êtes pas adhérent, je vous invite donc à vous inscrire gratuitement sur le site http://www.moncompte.sncf.com, afin d'obtenir la carte Voyageur et de bénéficier de nombreux avantages.

Une fois l'adhésion finalisée, téléchargez l’application SNCF qui vous permettra de retrouver votre carte au format digital, ainsi que les e-billets enregistrés sur celle-ci et de dématérialiser votre carte Jeune.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile