Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sophie,

Nous venons de vous renvoyer un e-mail pour réinitialiser votre votre mot de passe. Merci de vérifier si vous l'avez bien reçu.

Par ailleurs, veuillez également vérifier si l’e-mail n'a pas été dirigé dans les courriers indésirables.

Par ailleurs, pensez à ajouter les adresses suivantes à la liste de vos expéditeurs de confiance pour être sûr de recevoir vos e-mails :
web_fidelite@sncf-fidelite.com
programmevoyageur@nl2.sncf-fidelite.com

Je vous contacte en message privé pour vous confirmer l'adresse e-mail inscrite sur votre compte.

Cordialement,

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le mail de réinitialisation du mot de passe mais j'ai bien reçu votre message privé. J'ai regardé également dans mes courriers indésirables mais il n'y est pas. Merci par avance

Bonjour Sophie,

Je regrette la situation. Aussi, je tiens à vous apporter des informations suivantes :
SNCF proposera courant 2017 un service qui vous permettra de vous connecter à toutes les applications et sites WEB avec un unique mot de passe. La mise en place de ce service a généré des anomalies.

Je vous invite à télécharger l’application SNCF ou V. qui vous permettra de retrouver dès à présent votre carte au format digital, ainsi que les e-billets enregistrés sur celle-ci.
Ré-initialisez le mot de passe depuis l'application SNCF ou V. dans la rubrique de votre carte de Fidélité, en cliquant sur "Mot de passe oublié". Après saisie de votre numéro de carte et de votre date de naissance, vous recevrez un mail dans lequel un lien vous permettra de ré-initialiser le mot de passe entre 8 et 10 caractères alphanumériques.

Si vous avez besoin de commander des billets avec les points ou des cadeaux, je vous invite à contacter votre ligne dédiée au 0 892 330 330 (0.40cts/min).

Croyez-bien que je regrette l'inquiétude causée par cette indisponibilité sur le site Mon Compte SNCF.

Très bonne journée,