Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

annie buhler
annie buhler

Demande de report date validité Carte Jeune

Bonjour,
nous avons mes enfants et moi effectué un AR Paris - AGEN le 26/29 décembre. Sur les deux trajets nous avons subi un retard de plus de 30 minutes : 31 minutes sur le premier trajet, 90 minutes sur le deuxième trajet avec une partie du voyage debout entre deux wagons.
Pour mon fils Marius j'avais renouvelé sa carte Jeune pour le trajet du 26/12 Référence TVZUFI - Achetée le 25/12/2016.
Compte tenu de la qualité déplorable de la prestation SNCF sur cet AR je vous demande en compensation le report de la date de validité de la carte jeune au prochain trajet que doit effectuer mon fils soit le 4 février 2017 (report du 26/12/16 au 4/02/2017).
J'espère que ma demande sera acceptée.
Cordialement
Annie BUHLER

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Annie,

Pour le retard de train, veuillez faire une déclaration d'indemnisation sur ce site http://www.sncf.com/fr/compensation-g30
Une compensation vous sera accordée selon la durée du retard.

Nous ne pouvons plus modifier la date de la carte jeune, puisque vous avez obtenu la réduction pour ce voyage.

Cordialement,

annie buhler
annie buhler

Bonjour
merci de votre réponse.
Pour les compensations voyage je sais me débrouiller et c'est déjà fait. Je vous demandais un geste commercial en plus (25% pour plus de 2h30 de retard au global sur l'AR et un trajet effectué debout ou assis dans le couloir franchement c'est pas cher payé).
Voilà je voulais en plus un petit geste qui m'aurait donné envie de reprendre le train. J'avais hésité avant de voyager le tarif étant aussi intéressant en avion sur AR Paris Toulouse... et bien je n'hésiterai plus. Surtout à la lecture de tous les retards quelles que soient les lignes (je pensais que les travaux de Paris/Bordeaux étaient en cause mais je m'aperçois que c'est toute la France qui est concernée).
J'espère seulement que mon commentaire fera avancer les choses auprès d'une direction commerciale qui a totalement oublié ce qu'était un service.
Merci de votre attention.
Cordialement,
Annie