Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Jacques crecquis
Jacques crecquis

contrôleur de la SNCF non professionnel

INCROYABLE, certe j'ai plus de 50 ans et c'est peut être l'âge qui me rend grincheux, MAIS je ne susi pas seul de cet avis la. Je m'explique je suis dans le besoin d'utiliser de plus en plus le trains SNCF pour des déplacements.

DURANT 1 ans je suis tombé sur des contrôleurs borné qui ont pour seul Argument " vous n'apprenez pas mon métier" lorsque ils essayent de me VERBALISER alors qu'ils sont en tort.

INCROYABLE j'ai été verbaliser en 1 ans 5 fois et pour ces 5 fois j'ai obtenu RÉCLAMATION et j'ai été rembourser car je n'étais EFFECTIVEMENT PAS EN TORD..... TOUT SIMPLEMENT INADMISSIBLE comment pouvez vous rater votre travaille a ce point prendre un air continuellement hautain et rejeter toute responsabilité, je demande aux contrôleurs à chaque fois des explications AUCUNE c'est leurs paroles contre la vôtre INCROYABLE et cela se résulte souvent pas CETTE phrase mythiques des contrôleurs de la SNCF "je fais simplement vôtre travail si vous êtes pas content je vous fais un procès verbal".

Je suis ennuyer outré par les remarques des contrôleurs la non nonchalance et l'envie des contrôleur de VERBALISER a tout prix alors qu'ils sont en situation de tord dans certains cas. IL m'est même arrivé durant plusieurs voyages d'intervenir pour aider certains jeunes étudiants qui se faisait verbaliser et qu'il se faisait agesser verbalement par les contrôleur INCROYABLE;

EN CONCLUSION: CONTROLEUR DE LA SNCF sont généralement hautain, malpoli, et surtout ENVIE DE VERBALISER A TOUT PRIX on peut souvent voir la cruauté dans leurs yeux je ne recommande pas.

Réponses