Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Louise Blot
Louise Blot

Carte jeune noire

Bonjour,
J'ai acheté une carte jeune en gare en début d'annee, et ils ne m'ont donné aucun étui en me conseillant de la plastifier .... ce que j'ai fait et je me retrouve avec une carte noire ..... je suis déçue qu'en suivant les conseil de la SNCF je doive payer 15€ pour un duplicata de ma carte ... comment je dois faire ? Merci d'avances pour votre réponse.
Cordialement

L. BLOT

Milkeur xx
Milkeur xx

Bonsoir, lors de l'achat au guichet la pochette est systématiquement délivrée par les agents. Dans votre cas vous avez probablement retiré votre carte sur une borne, vous deviez dans ce cas vous présenter auprès d'un agent afin qu'il vous remette l'étui. SNCF n'est donc pas responsable de votre mésaventure.

Néanmoins, vous pouvez toujours dématérialiser votre carte jeune en souscrivant à la carte fidélité Voyageur puis en allant sur l'application SNCF et suivre les démarches.

Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonsoir Louise,

Grâce à votre carte Voyageur, vous pouvez dématérialiser votre carte Jeune.

Pour cela, je vous invite à télécharger l'application SNCF ou à le faire depuis votre site dédié : https://moncompte.sncf.com/

Lorsque vous opter pour un e-billet (trajet en TGV), vous pourrez présenter votre application SNCF ou votre carte Voyageur.

Pour les trajets en TER, la carte Jeune papier sera nécessaire. Aussi, il faudra effectuer un duplicata en gare ou Boutique SNCF.

Bonne soirée,