Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Problème billet Autotrain

Bonjour, je suis abonné grand voyageur chez vous et j'ai réservé un billet auto train hier pour faire voyager mon véhicule de Paris Bercy à Bordeaux vendredi. La référence du dossier est QSEEND. Mon épouse qui est sur Paris pour y mettre mon véhicule n'a absolument pas pu récupérer ce billet auprès de vos guichets car la carte bleue qui a servi à la souscription est évidemment ici à Bordeaux; L'employé SNCFau guichet gare de Lyon lui a proposé de reprendre un billet et de se faire rembourser celui que j'avais souscrit sur Internet, sans lui préciser qu'il y aurait une retenue de 50%. Je trouve cela inadmissible, et à la limite de la malhonnêteté!!!Nous avons donc payé 90 euros pour rien et je viens vers vous pour savoir si vous trouvez cela normal, et vous demander de bien vouloir rembourser ces 90€ sur mon compte. Le véhicule qui voyagera vendredi est une Twingo et le nouveau N° de dossier est le SSZHBI au nom de mon épouse Carole Hannuna.

Merci pour votre réponse et compréhension.
Cordialement.

Philippe Hannuna
Grand Voyageur ***************

Bonjour Philippe,

Je comprends votre situation.

Suite à votre message, vous avez bien contacté le service clientèle Auto / Train à l'adresse suivante :

SNCF Service Clients Auto/Train
62973 ARRAS Cedex 09

Après étude de votre situation, nous avons bien accédé à votre demande et vous devriez recevoir très prochainement une confirmation de remboursement par voie postale.

N'hésitez pas à nous confirmer que tout est maintenant résolu.

Très bonne journée.
Marjolaine de l'équipe SNCF

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile