Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Sylvie
Sylvie

Utilisation billet congé annuel pour aller à Bruxelles

Nous souhaitons nous rendre (mon mari + nos 2 enfants 20 ans et 22 ans + moi) pour 4 jours à Bruxelles au départ de Voiron (38) (aller-retour). Puis-je utiliser mon billet congés annuel ?
Nous prendrions un TER jusqu'à Lyon puis TGV entre Lyon et Bruxelles (retour idem).

Et puis-je régler le billet de mon fils ainé de 22 ans qui est stagiaire de la formation professionnelle avec mes chèques vacances (ils sont à mon nom et prénom) ?

Bonjour,

L'utilisation du billet congés annuels et des chèques vacances sont possibles uniquement sur les trajets à tarification purement française.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sylvie
Sylvie

OK bien noté. Il faudrait supprimer votre réponse à la même question datée du 20 septembre où vous dites le contraire !!!

Sylvie
Sylvie

Je ne comprends pas tout à fait votre réponse : je souhaite utiliser le billet annuel sur un TGV et non pas un Thalys, TGV entre Lyon et Bruxelles.

...Il existe des prix de marché sur les TGV France> Bruxelles, c'est une gamme internationale de prix, le billet congé annuel n'est pas applicable.

Cordialement,

SNCF
SNCF

en complément : pas pendant les vacances, pas les WE, sur certains trains seulement, places limitées, période bleue... totale arnaque

SNCF
SNCF

nous aurait-on dupés ?

Voir le haut de la page