Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

SYLVIE
SYLVIE

Achat carte

Bonjour,
En commandant ma carte WE sur les site "voyages sncf", le 10/10/2016, une malencontreuse erreur de manipulation a été prise en compte sur " retrait en automate", alors que j'avais payé en carte virtuelle, dont le N° est à usage unique. Réclamations a été faite sur " Voyages SNCF" qui m'a conseillé d'annuler la carte en gare. Malheureusement la gare ne peut faire cette manipulation. Je me tourne donc vers vous pour demander l'annulation et le remboursement de cette carte;, Dossier Ref RYWSUV.
Pour info, j'ai acheté en gare une autre carte le 12/10/2016
Salutations
Sylvie VOISART
0320472842

Sylvie Sylvie

Je vous invite à faire votre demande de remboursement sur le site sncf.com ou sur l'appli SNCF , rubrique:" Paiement par Carte Bancaire". Cette demande devra être faite dans un délai de deux mois à compter de son début de validité et la carte non retirée vous sera remboursée.

Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page