Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Anonyme
Anonyme

E-billet refusé par le contrôleur, m'a imposé d'acheter un nouveau billet dans le train 3 fois plus cher

Bonjour,
J'ai acheté un billet sur le snif le 28.09.16 de Bruxelles-Zurich passant par Cologne (125 euros); mon achat a été confirmé, j'ai reçu la deuxième confirmation de e-billet pour Bruxelles à Cologne mais pas de Cologne à Zurich. N'ayant pas su quoi imprimer comme billet de pour ce trajet, hier soir dans le train de Deutschebahn qui m'emmenait de Cologne à Zurich, j'ai montré ma confirmation par mail; mais les contrôleurs ne l'ont pas accepté, j'ai dû payer un nouveau billet de Cologne-Zurich de 175 euros. De surcroît SNCF m'a envoyé ce billet imprimé de Cologne-Zurich qui est arrivé chez moi hier le 05.10.16 !! Comment puis-je profiter d'un billet s'il arrive chez moi après mon départ ?! Car j'étais déjà partie il y a quelques jours à Bruxelles partant de Zurich, ceci était mon billet de retour.
Est-ce qu'il y a une solution possible ? Vu que votre billet est arrivé après mon horaire de train, comment vous pouvez justifier mon achat de billet auprès de vous, de surcroît le deuxième billet dans le train qui m'a été imposé comme une "amende".
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Shumona SINHA
shumona.sinha@gmail.com

Bonjour Shumona,

Votre demande doit être adressée au Service Relation Client.

Je vous invite à effectuer votre réclamation en ligne sur le formulaire internet dédié à partir du site http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous/email.

Joignez en pièces jointes, tous les documents relatifs à votre voyage (confirmation de commande, billets....) ainsi qu'un RIB.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Tornes
Tornes

Bonjour,
Le e-billet n'existe que sur les trains SNCF. Vous n'avez donc pas pu acheter des e-billets pour ces trajets.
Cordialement

Voir le haut de la page