Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Yoann
Yoann

Impossible de réinitialiser le mot de passe Programme Voyageur

Bonjour,
Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe SNCF VOYAGEUR.
Ce lien : https://www.programme-voyageur.sncf.com/elixir/mdp-oublie... fonctionne, mais lorsque je rentre mon numéro de carte et ma date de naissance, en validant je tombe sur une page blanche vide, un lien erroné.. Et je ne reçois aucun mail afin de pouvoir changer mon mot de passe..
J'ai besoin d'y accéder car je voyage Dimanche matin et mon appli avec ma carte s'est déconnectée, mes billets son stockés dessus.
Merci

Bonjour Yoann,

Votre compte s'est désactivé puisque vous n'avez enregistré aucun voyage sur celui-ci pendant plus de 24 mois.
Je vous invite à vous réinscrire au Programme Voyageur en suivant ce lien: https://www.programme-voyageur.sncf.com/inscription/inscr...

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Yoann
Yoann

Et je fais comment pour mon voyage de demain dont les billets sont liés à cette carte?

Bonjour Yoann,

Je vous invite à ajouter manuellement votre billet sur l'application SNCF ou à imprimer le e-billet en gare, boutique ou sur la borne.

Très bonne journée,

Yoann
Yoann

Merci pour votre réponse. Impossible de l'ajouter dans l'appli vu que le systeme me dit que les billets sont liés à une carte fidélité et que je dois m'identifier. Je ne suis pas sûr qu'en gare ou boutique on puisse imprimer un billet electronique ? Bonne journée également

Bonjour Yoann,

Pour votre voyage prévu demain, vous pouvez imprimer votre e.billet auprès d'un guichet ou directement sur les bornes libre-service muni de la référence dossier voyage à 6 lettres.

Un confirmation de voyage vous est alors imprimée et il faudra vous munir de votre pièce d'identité.

Bonne journée,
Cordialement.

Yoann
Yoann

L'agent en boutique a annulé mes billets sans me demander me disant qu'ils n'étaient pas valable vu que ma carte a expirée et m'a obligé a racheter un nouveau billet : 86€ l'aller alors que j'ai payé 76€ l'aller/retour lors de ma résa. C'est vraiment inadmissible qu'on ne m'ai pas prévenu que ma carte était expirée lors de ma résa, qu'on ne puisse pas imprimer un biller en cas de problème comme ça et de m'obliger à payer un billet aller plus cher que l'aller retour.. Merci la SNCF. Que proposez-vous?

Voir le haut de la page