Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Réponse à Julie pour sa réponse appli Tgv pro

Bonjour,
Votre réponse est théorique
En pratique si on ne renseigne pas le code entreprise , mon profil (complété pour les autres rubriques) n'est pas validé, donc vous voyez bien que votre réponse n'est pas la bonne.
J'ai pris en ligne un aller retour Paris Lille en Pro que je fais mardi, le billet n'apparait pas sur l'appli Tgv pro 2 jours après alors qu'auparavant je l'avais sur mon smartphone rapidement.
Maintenant qu'il n'y a plus de renseignements téléphoniques dignes de ce nom à la Sncf je vais être obligé d'aller dans une gare pour que l'on me trouve une solution (j'ai déjà essayé jeudi soir à Montparnasse ils n'ont pas su quoi me répondre !! ça promet pour mon voyage mardi).
Merci de me contacter au téléphone svp pour résoudre ce problème
R. Conte 0680742508
Cordialement

Tornes
Tornes

Bonjour,
Moi aussi j'ai une carte Voyageur, moi aussi j'ai l'application TGV Pro et cela fonctionne parfaitement. De toute façon, comme je vous l'ai déjà indiqué, il n'y a pas besoin de cette appli pour voyager, il vous suffit de présenter votre carte Voyageur lors du contrôle. Ou vous pouvez aussi télécharger l'application SNCF et y dématérialiser votre carte Voyageur. http://www.sncf.com/fr/actualite/nouvelle-application
Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Tornes
Tornes

Bonjour,
Je confirme qu'il n'y a pas besoin du code entreprise. Vos billets n'apparaissent sur l'application Pro que si vous possédez une carte Voyageur SNCF. Et de toute façon, vous n'avez pas besoin de cette appli pour voyager.
Cordialement

J'ai la carte grand voyageur donc votre réponse ne va toujours pas. Jusqu'à mercredi dernier mes voyages apparaissaient bien sur l appli tgv pro et me permettaient de les montrer au contrôle dans le train qui les scannait.

Voir le haut de la page