Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Idrissa-Pierre
Idrissa-Pierre

Entretien conducteur de ligne

Bonjour, j'avais rendez-vous pour un entretien à la Plaine Saint Denis pour devenir conducteur de train, malheureusement un évènement dramatique (décès) a eu lieu peu avant mon entretien et je n'y suis donc pas allé, j'ai essayé de joindre le recrutement par le numéro de téléphone fourni sur la convocation pour prévenir et obtenir une autre date mais encore aujourd'hui je n'arrive à joindre personne et la messagerie ne fonctionne pas.
Cela fait 2 semaines maintenant et je me suis remis de ce grave évènement, j'ai toujours la forte motivation de devenir conducteur de train car c'est un métier qui me passionne et j'aimerai savoir si un entretien peut à nouveau m'être accordé dans le courant du mois ou si je dois attendre entre 6 mois à 1 an pour postuler à nouveau comme ça aurait été le cas si je n'avais pas été pris.
Je précise que je n'ai donc passé aucun test et eu aucun entretien autre que l'entretien téléphonique m'expliquant le déroulement du processus de recrutement et ma convocation à celui-ci.

Merci.

Réponses

Idrissa-Pierre
Idrissa-Pierre

Bonjour, voici les informations demandées :

Nom : AW
Prénom : Idrissa-Pierre
Naissance : 31/08/1992

Cordialement

Bonjour,

J'ai fait remonter l'information à nos équipes recrutement, vous serez recontacté si une nouvelle session pour Conducteur de ligne en région Centre est mis en place.

Cordialement,
Henri de l'équipe recrutement SNCF

Voir le haut de la page