Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Fabien
Fabien

Trouble de l ordre publique

Bonjour, cela fait 3 fois en 1 mois que sur la ligne H le matin : pontoise - gare du nord une personne reconte de vive voix des absurdités sans ne jamais s arreter. Sur ce matin a 6h40 a Cernay et les deux autres fois le train de 7h40 toujours a Cernay. Cette personne derange tout le monde et créé un trouble de l ordre publique. C est un monsieur de peau noir. Je l ai filmé de dis mais on entend ses anneries. Il ne s arrête jamais de parler. Pouvez vous envoyer la police ferroviaire patrouiller le matin sur cette ligne ? Sinon me joindre sur mon mail pour plus d explication

Réponses

Bonjour
En cas de probleme a bord vous pouvez vous meme appeler les forces de l'ordre (17)
En cas d'urgence ou d'insecurité, un numero dedié a ete mis en place: le 3117.

Cdlt

olivier
olivier

Moi, j'ai le cas d'une cliente, qui s'autorise des exhibitions en soutien-gorge et se masturbe dans les TGV entre Paris et Bordeaux, sans la présence des contrôleurs et porte des chemisiers entrouverts sur ses seins nus. Est-ce normal que l'on la laisse faire, si possible présence de mineurs ? Que fait la police ferroviaire ?

olivier
olivier

La police ferroviaire a besoin de flagrant délit pour les exhibitions sexuelles. Sans contrôleur, tout est possible même en présence de mineurs. On réduit les effectifs partout. Que fait la SNCF et la police ferroviaire ?

Voir le haut de la page