Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Je suis en désaccord avec le motif de non remboursement suite à un retard de 2h30.

Le train Bordeaux-Marne la vallee du lundi 05/09/16 départ 7h23 a eu 151min de retard. Le retard était dû en grande partie à un incident de personne à Poitiers, or ce n'était pas l'unique raison. Nous n'avons été bloqués qu'1h30. Notre train a ensuite été stoppé à Valentin pendant une heure à cause d'une alarme technique qui s'est déclenchée pour finalement entendre qu'il n'y avait rien! Enseignante, je n'ai pas pu accueillir ma classe ce jour là, alors que c'etait leur rentrée. Je demande un remboursement partiel de ce trajet pénible. Le retard vous est en partie imputable.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

eric
eric

bonjour
ne vous inquiétez pas pour ma part je bataille depuis des mois pour faire reconnaitre à la sncf la responsabilité de multiples retards permanents , non justifiés et non comptabilisés sur la ligne Tours paris .
je viens de tester le médiateur : ne perdez pas votre temps il est aussi autiste que le service client et vous envoie une réponse copié-collée.
Cette culture du déni et du mensonge est inacceptable car nous contribuons doublement en tant que voyageurs et contribuables.
Je pense que la seule solution sera de se mobiliser et de monter l'équivalent d'une class action avec l'appui d'une association de consommateur.

Voir le haut de la page