Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Demande de remboursement - numéro carte fidélité erroné

Bonjour,

J'essaie de faire une demande de compensation concernant un trajet retardé mais en remplissant le formulaire en ligne, on me dit que le numéro de ma carte de fidélité est erroné alors que je suis passée en boutique SNCF pour vérification et qu'il n'y a aucun problème avec ma carte qui est bien active.

Merci

Bonjour Anne-Charlotte,

Je vous invite à contacter votre ligne dédiée Fidélité par téléphone au 0892 330 330 (0,40€/min) ou bien par formulaire en ligne (rubrique Contact) ici : https://moncompte.sncf.com/

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La carte de fidélité n'étant pas reconnue sur le formulaire Garantie ponctualité, nous vous invitons à faire votre demande d'indemnité sur votre site dédié: http://www.programme-voyageur.sncf.com

Une fois que vous êtes connecté, vous cliquez sur "Contact" puis " Par formulaire". Vous vérifiez ensuite vos coordonnées et vous cliquez sur " Nouvelle demande ". Vous choisissez ensuite les motifs suivants : Voyage, puis Garantie Voyage et Garantie Ponctualité. Vous renseignez la référence du dossier et vous suivez les instructions.

Cordialement,

Bonjour Anne-Charlotte,

Je vous communique votre numéro de carte Jeune en privé.
Afin de bénéficier du service de dématérialisation, vous avez deux possibilités :
1/ Rendez-vous sur le site du https://moncompte.sncf.com. Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "Votre carte Jeune" accessible en cliquant sur votre nom situé en haut à droite de la page dans votre Espace Client. Allez ensuite sur "Dématérialiser votre carte Jeune" ou sur "Adhérer".
2/ Rendez-vous sur l'application SNCF. Identifiez-vous sur l'onglet "Cartes et Programme Voyageur" et pour terminer "Dématérialiser la carte Jeune".

Cordialement,

Voir le haut de la page