Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Etienne
Etienne

Délais amende

Bonjour j'ai eu une amende dans un train Laval -paris le vendredi 20 mai. Ma carte 12-25 était censée etre numérisée dans mon appli. Apparemment il faut une carte supplémentaire je l'ignorais faute de clarté dans votre processus de dématérialisation.
Après redressement du tarif et amende de 50€ c ela m' coûté environ 90€. Début juin j'ai fait les démarches de remboursement en guichet on m'a annoncé un remboursement sous 15jours. Mi juillet j'ai contacté votre m compte facebook qui m'annonce 3 mpis maximum a date d'amende... aujourd'hui pour consulter l'avancee du dossier à Gare de Lyon on m'annonce que le remboursement en agence est censé être immédiat... Que dois je faire ? Je n'ai plus les justificatifs d'amende que j'ai remis en guichet.
Le payement était-il censé être immédiat ?

Marjolaine
Marjolaine
Equipe

Bonjour Etienne.

Je vous invite à vous rapprocher de la gare où vous avez fait votre demande. En effet, je n'ai pas trouvé de trace de votre demande.

Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page