Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Fanny
Fanny

suppression d'unµTGV. demande de remboursement refusé

Bonjour,

Je devais me rendre à Nîmes le mercredi 17/08/2016 avec le TGV numéro 6219 de 19h15. Ce dernier fut supprimé. Je l'ai su en arrivant à la gare de Lyon et j'ai ensuite reçu le texto à 19h04.
Je tiens à dire que rien n'a été mis en oeuvre pour nous acheminer au plus proche. La première phrase que l'on m'a dite est de rentrer chez moi.... Pas de train qui pouvait nous emmener au plus proche et ensuite pas de bus... Non... on nous dit de rentrer chez nous et de reporter le voyage.
le 22/08 j'ai fait ma demande de remboursement qui fut refusée car " c'est à cause d'un obstacle sur la voie". Alors j'entends bien que vous n'êtes pas responsable des intempéries... mais moi non plus et je vais même vous répondre que je ne suis pas responsable de l'arbre planté sur le bord de votre ligne ou à l'inverse de votre ligne construite au bord d'un arbre...
si encore vous aviez proposé des solutions de secours, je peux comprendre... mais non il a fallu que je me rende par mes propres moyens à Nîmes.
Que me proposez vous en compensation pour le préjudice subi suite à votre non réaction pour cette suppression de train ?
cordialement

Fanny P

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

et quant au fait qu'aucune solution de repli n'ait été proposée???? on nous a dit de monter dans un train pour Avignon ou autre et ensuite rien??? pas de bus pour aller à Nîmes ???? c'est honteux...

Voir le haut de la page