Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Jules
Jules

Comment dématérialiser sa carte jeune

Bonjour,

J'aimerais dématérialiser ma carte jeune pour mon voyage lundi matin. Mon problème est le suivant. Je viens juste de créer "une carte fidélité voyageur", étape indispensable pour dématérialiser sa carte de réduction, mais je ne vais recevoir mon numéro d'abonné que dans 7 jours. Le délais étant trop long, je ne vais pas pouvoir dématérialiser ma carte avant lundi.
Comment puis-je faire?
Autre question, est-il possible d'avoir sa carte jeune dématérialiser sur son ordinateur et non sur son téléphone (le mien venant de rendre l'âme)
Je vous remercie!

Bonjour Jules,
Votre adhésion ne datant que d'aujourd'hui , vous ne pourrez pas dématérialiser votre carte fidélité à temps , ni évidemment votre carte jeune.
Je vous rappelle que dans tous les cas vous devez avoir sur vous vos deux cartes sur vous au cas ou comme vous le dites votre téléphone tombe en panne ou autre.
Quant à la dématérialisation de vos carte sur ordinateur, ce n'est pas possible , car pas de code barre, cependant sur une tablette où vous pouvez avoir l'application sncf.com c'est possible.
Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Tornes
Tornes

Bonjour,
Non, en attendant vous devez présenter votre carte Jeune lors du contrôle. Attention, la dématérialisation de votre carte n'est possible que lorsque vous voyagez en e-billet.
Cordialement

Jules
Jules

Justement, je n'ai pas ma carte sur moi (elle est en Picardie, je suis sur la cote d'azur) et je voyage en e-billet. Comment puis-je faire?

Tornes
Tornes

Bonjour,
Dans ce cas, il faut acheter un duplicata à un guichet pour 15 euros.
Cordialement

Jules
Jules

Il n'y a pas possibilité de la dématérialiser d'ici là ?

Tornes
Tornes

Non....
Cordialement

Jules
Jules

Très bien, merci

Voir le haut de la page