Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Arthur
Arthur

Billet en italie

Pourquoi vendez vous des billets sure internet pour destinations en Italie en sachant pertinemment qu'on ne peu pas les retirer sur des bornes libre service de Trenitalia ?

Réponses

Ayoub
Ayoub

Parce qu'il y en a que cela intéresse.
Y a pas que des voyageurs italiens qui veulent acheter des billets de train italien.
Les français aussi. Et comme ça ils peuvent retirer leurs billets en avance en France ou à la boutique de Milan Porta Garibaldi.
Si vous êtes pas satisfaits, choisissez le e-billet
On est au 21eme siècle, Ou tout est possible.

Cordialement.

Arthur
Arthur

Je trouve le ton de votre réponse assez inopportun, assez surprenant pour du service à la clientèle. Poser les bonnes questions avant de vous emporter dans des postures ridicules. Je suis français et ai bel et bien acheté mon billet retour en france étant déjà à Rome. Dois je me téléporter pour aller le récupérer à Milan ou sais je ? De plus l'option e-billet que j'utilise toujours n'est pas disponible lorsqu'on achète des billets en Italie sur le site de la sncf
Avant de me faire là réflexion du 21 siècle monsieur, remuez vois déjà les méninges et maîtrisez votre sujet. Personne ne vous oblige à répondre.
Salut

Ayoub
Ayoub

Oui mais
Personne vous oblige à poser des questions non potable. Je vais m'intoxiquer parce que vous m'avez donné de l'eau non potable.

Plus sérieusement vous devez annuler les billets et en racheter 1 Rome Milan auprès de Trenitalia et 1 Milan Paris auprès de voyages-sncf.com qui sont-ils retirable en boutiques SNCF de Milan. Ainsi lors de votre correspondance vous le retirerez là bas.
Dernière chose, ici ce n'est pas un Service Client SNCF mais un forum Communautaire.

Ça pue.

Voir le haut de la page