Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Emeline
Emeline

billet de train avant avion

Bonjour,
J'ai un billet airfrance pour Beijing (AF0382 13/09/20 à 23:25) au départ de Paris. Je voulais réserver sur tgvair mais, pour une raison qui m'échappe, je n'ai pas pu faire de réservation depuis ma gare de départ (Pontivy). Comment puis-je faire pour m'assurer, au moment de la réservation de mon billet sncf, que je n'aurai pas de problème de correspondance pour mon avion? Ceci est très important car je n'ai pas les moyens de payer un deuxième billet d'avion et mon contrat commence le 15 septembre en Chine. Merci par avance pour votre réponse.

Tornes
Tornes

Bonjour,
TGV Air est un service proposé par les compagnies aériennes et elles ne proposent ce service qu'au départ de quelques gares importantes. Il n'y a pas de gare SNCF ouverte au service voyageurs à Pontivy, seulement des bus TER de manière saisonnière. La gare la plus proche est Vannes our aller à l'aéroport Charles de Gaulle.
Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Emeline,

Vos billets ayant été réservés séparément, la correspondance ne peut être assurée entre votre train et l'avion.
Si votre tarif le permet, je vous invite à échanger votre billet de train afin de disposer d'une correspondance suffisante entre les 2.

Cordialement,

Emeline
Emeline

Merci pour votre réponse, mais comment faire pour faire la réservation tgvair la prochaine fois? J'ai essayé plusieurs fois, au départ de Pontivy, et même au départ d'Auray, sans succès.
Ensuite, pour le 13 septembre, comment faire? Je vais prendre un billet de train avec un laps de temps de plusieurs heures mais il doit bien exister une assurance en cas de retard, non?
De plus je n'arrive pas à réserver un billet pour CDG au départ de Pontivy (je peux choisir Massy ou Montparnasse, mais ce n'est pas ma destination)...

Voir le haut de la page