Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Magali
Magali

Pourriez-vous la SNCF service public me lire

Bonjour
J'ai fait hier 9 août une erreur en prenant mes billets, (150 euros) voyant que mon fils et moi n'étions pas dans la même voiture. J'ai repris un billet ce matin (170 euros) pensant que la SNCF me rembourserait du fait de mon erreur et que je reprenne un autre billet. Je sais bien qu'il s'agit d'un billet n'y remboursable n'y échangeable.
Je pensais que le faite qu'il y ai moins de 24 heures entre l'achat des billets vous me feriez un geste commercial et que je pouvais avoir exceptionnellement ce remboursement. Il est vrai que mon fils a 19 ans, mais nous venons de subir un drame et en ce moment les séparations sont dur (décès de mon époux). Je vous remercie de prendre en compte tout ce que je viens de vous écrire.
Cordialement Mme Monconduit.

Bonjour Magali
Ce forum n'ayant rien à voir avec le Service Client, votre demande de remboursement doit etre adressée en suivant les liens que vous a indiqué Ayoub. Seul ce service est habilité à traiter votre demande particuliere.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ayoub
Ayoub

Bonjour Magali.
Vos circonstances (décès) sont très attristantes et touchantes.
C'est pourquoi je vous invite, si votre billet initial (à 150€ non échangeable ni remboursable) n'a pas été retiré, à faire une réclamation en ligne ici:http://www.sncf.com/fr/relation-client/reclamation . Soyez très précise et expliquez bien votre grand souci, indiquez bien dans le mail les références des 2 billets.
Si vous avez déjà retiré votre billet initial, je vous invite à faire une réclamation postale via le formulaire ci-joint à imprimer:http://medias.sncf.com/sncfcom/pdf/reclamation/ficheconta... auquel vous pouvez ajouter une lettre explicative si vous n'avez pas la place de tout écrire. Soyez très précise et Joignez un RIB, les 2 billets en question (non utilisé et celui racheté) ainsi que la copie de l'acte de décès de votre époux. Vous envoyez le tout à: Service Relation Client SNCF
62973 Arras Cedex 9

Bon courage à vous et bonne soirée.

Par contre SNCF n'est pas un service public. C'est bien une entreprise de droit public (et qui assure des missions de transport et donc de service public) mais ce n'est pas un service public.

Magali
Magali

Je souhaite juste une réponse vous voulez bien me rembourser.
Réf 6684764
Dossiers SVOJWO et SYSMNL

Voir le haut de la page