Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Nicolas
Nicolas

Carte 12-27 non reçue

Bonjour,

J'ai récemment renouvelé ma carte 12-27 en effectuant l'achat de 40 euros sur votre site internet.
Référence de dossier : QYPBZQ Nom associé : NICOLAS
Transaction n° 464397 effectuée le 10 juillet 2016

J'ai choisi l'option "envoi à mon domicile".
Cependant, cette carte 12-27 n'est jamais parvenue par courrier. Je suis donc allé sur une borne SNCF pour voir si je m'étais trompé d'option mais non, il s'agissait bien de l'option "envoi par courrier".

Devant prendre le train, je me suis rendu au guichet de la gare Montparnasse pour demander au personnel d'imprimer cette carte. La personne m'ayant accueillie n'a malheureusement pas pu faire cette manipulation au guichet et m'a fait acheté un duplicata pour la somme de 15 €.

Je souhaiterais aujourd'hui être remboursé de cette somme de 15€ non prévue au départ, ayant déjà payé ma carte 40 € via le site.

Je vous remercie par avance pour la prise en charge de ce dossier et reste à votre disposition pour plus de détails.

Bien cordialement,

Nicolas.

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ayoub
Ayoub

Bonjour Nicolas,

Je vous informe que vous avez la possibilité de faire une réclamation en ligne pour le remboursement des 15€ de frais ici:http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Soyez très précis dans votre demande, fournissez toute information nécessaire au traitement de votre réclamation.

Bonne soirée,

Nicolas
Nicolas

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,

Nicolas

Nicolas
Nicolas

Mince,

En fait je n'arrive pas à accéder au formulaire car il ne s'agit pas d'une référence de billet. Voici le message d'erreur sur la page :

"Votre référence dossier ne correspond pas à un billet ou le couple référence dossier et nom est incorrect. Merci de vérifier votre saisie."

Est-il possible de faire ma réclamation via courrier ?

Merci par avance.

Cordialement,

Nicolas.

Voir le haut de la page