Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Sara
Sara

Carte bancaire volée et carte jeune impossible à retirer

Bonjour, j'ai renouvelé ma carte jeune pour un renouvellement il y a un mois sur internet et ai dû changer de carte bleue (perte, opposition et nouvelle carte reçue) avant de pouvoir la retirer à la borne en gare. Or pour pouvoir la retirer, il faut la carte bleue qui a servi au paiement sur internet (et qui désormais inactive a été détruite). Je vais au guichet expliquant que je n'arrive pas à la retirer et on me répond qu'il est impossible de me l'imprimer (alors qu'elle n'a jamais été retirée une 1ère fois pour l'instant !), comme si leurs machines ne le permettait pas mais que je pouvais demander un duplicata de 15 euros. Alors que j'ai déjà payé ma carte jeune et ne l'ai jamais eue entre les mains, je trouve cela inadmissible et anormal, y a t il une solution pour que je puisse me procurer le document que j'ai réglé s'il vous plait ? Je ne souhaite pas payer 15 euros de plus pour un bout de papier, sauf assurance que celui-ci me sera remboursé sous peu.
Je suis actuellement sur Paris et possède une carte grand voyageur: Merci d'avance et de votre compréhension vis-à-vis de ma situation, bonne journée.

Bonjour Sara,

Dans votre situation, je vous conseille de vous rendre en gare munie de votre pièce d'identité pour demander effectivement le duplicata à 15 € puis vous demanderez le remboursement de ces frais ici: http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Expliquez-bien votre problème et fournissez le scan de la carte dupliquée et le reçu venant de la gare, et toute référence nécessaire.

Bonne soirée

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page