Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Maxime GELLIE
Maxime GELLIE

Recrédit automatique

Bonjour,
J'ai échangé des billets (Réf. QNOQOI) contre des nouveaux billets (réf. TVFQVZ). J'ai reçu de votre part les message suivant : Une fois votre nouvelle réservation effectuée, vous devez, afin d'être remboursé, remettre le(s) billet(s) en gare ou dans une boutique SNCF dans un délai de 60 jours, soit au plus tard le 06/09/2016 à 01h02.
Se sont des Ebillets, donc billets virtuels que je ne peux pas amener en boutique sncf. Je ne comprend pas que ces billets ne me soient pas remboursé automatiquement ou que la somme n'ai pas pu servir a acheter les nouveaux billets...
De plus, si je vous envoie un courrier postal, le temps d'avoir votre réponse le délai de 60 jours sera passé et mes billets perdus...
Je suis allé voir en boutique et au guichet et il m'a été répondu qu'ils ne savaient pas pourquoi.
J'ai essayé d'appeler votre numéro surtaxé mais tout tout les conseillés sont occupés (je serai quand même facturé pas votre part de cet appel...).
Merci donc de me rembourser ces billets dans les plus brefs délais.
Cordialement
M. Gellie

michael P.
michael P.

Bonjour,

La demande doit être adressée par courrier postal ;

Service Relation Clientèle SNCF - 62973 Arras cedex 9

Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Tornes Mabur
Tornes Mabur

Bonjour,
C'est normal qu'ils n'aient pas pu être échangés, ni remboursés directement en ligne puisque vous les avez payés avec 138 euros de Bons Voyage SNCF à la boutique de Paris Convention.
Cordialement

Maxime GELLIE
Maxime GELLIE

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Cela ne me parrait pas aussi évident que vous que ces billets ne puissent pas être échangé simplement en ligne. Je voyage très souvent je ne me souviens pas forcément de la manière dont j'achète les billets. Une mention plus explicite pourrait être inscrite dans le mail de confirmation de l'échange.
Quelle donc la procédure pour que je puisse me faire rembourser ces billets ? A un guichet SNCF l'employée m'a dit que je devais écrire au service réclamation. Est-ce que je peux me faire rembourser en allant à la boutique convention ?
Merci pour votre retour
Cordialement

Tornes Mabur
Tornes Mabur
Maxime GELLIE
Maxime GELLIE

Lorsque je rentre mon nom et mon numéro de doss