Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

maud
maud

Remboursement suite à retard puis finalement annulation de mon train

Bonjour, j'ai effectué une demande de remboursement dont le numéro est le 10115166 et à ce jour je n'ai toujours reçu aucune nouvelle.

Voici le message que j'avais envoyé : "Le train de 13h05 numéro 6618 au départ de Lyon le 20 juillet pour Paris Montparnasse a été annoncé avec un retard de 1 heure. Finalement on apprend que ce train est annulé et qu'on doit prendre le train de 14h03 numéro 6620, partant lui avec 25 min de retard. Le comble est qu'aucune voiture n'a été ajoutée. Nous avons donc voyagé 1/ avec plus de 1h30 de retard (arrivée initialement prévue pour 15h01 nous sommes arrivés à 16h35!!!) et 2 entassés les uns sur les autres sans pouvoir m'asseoir!! Au delà du temps perdu et des inconvénients que ce retard à créé, je trouve inadmissible que nous n'ayons pas pu voyager dans des conditions correctes même avec du retard. Je demande donc expressément le remboursement de mes 2 billets de train."
J'ai bien entendu les justificatifs en ma possession.

Merci pour votre réponse dans les plus brefs délais.

Marjolaine
Marjolaine
Equipe

Bonjour Maud

Comme indiqué dans l'accusé de réception que vous avez reçu lors de votre demande, le délai de traitement se trouve allongé en raison d'un afflux de dossiers. Votre dossier est toujours en attente de traitement .

Cordialement.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

maud
maud

via l'application SNCF

maud
maud

J'ai en effet reçu un numéro de dossier (10115166) par mail, mais j'aimerais au moins avoir une indication sur le délai. Ne pouvez-vous pas vous-même faire quelque chose?
Merci.

Voir le haut de la page