Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Dorota
Dorota

carte jeune renouvellement avant 25 juillet

J'ai commencé la procédure de renouvellement de la Carte Jeune pour ma fille. Avant de passer pour payement, j 'ai arrêté pour quelques heures. Je n'arrive pas à retrouver ma commande maintenant et il est impossible d'en passer une autre non plus. Avec la date de début de validité le 25 juillet je reçois un message: "Hep là ! Vous avez déjà entamé un renouvellement de votre carte une carte Jeune commençant au 25/07/2016. Petite astuce : changez la date de validité pour commander votre carte." Lorsque je change la date de validité, le système me fait payer 50Euro au lieu de 30.

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à réaliser le renouvellement par internet, vous pouvez:

-Soit contacter: http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous/email ( sujet: carte de réduction > motif: carte Jeune> vous souhaitez: Envoyer un message) en expliquant votre problème.

-Soit effectuer le renouvellement par téléphone: (3635 (0,40 € / min) dites "vendeur") ou en vous rendant directement en gare ou boutique.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Dorota
Dorota

Oui, je l'ai fait.
J'ai reçu une réponse:
"Suite à votre demande, je vous informe que vous n'avez pas de commande en cours.

De ce fait, je vous invite à faire le renouvellement en changeant la date de validité".

Ce qui me fait tourner en rond.

Dorota
Dorota

Je n'ai pas obtenu aucune réponse à mon message envoyé pas mail. Un conseiller au téléphone m'a informé qu'il n'est plus possible de renouveler ma carte puisque j'ai commencé déjà la procédure. Il parait que ma commande ne peut être maintenant ni terminée ni annulée. Bref, je n'ai pas de nouvelle carte mais je ne suis pas autorisée à l'avoir car le système pense que j'en ai déjà une.

Voir le haut de la page