Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

nabila benladghem
nabila benladghem

reclamation europ assistance votre prestataire de service

Début de la conversation
6,7 K personnes aiment ça
Chemin de fer
12:32
attention arnaque de leur assurance europ assistance ! ne la prenez pas !!!!! ci dessous mon courrier qui ne trouve aucune reponse depuis le 26 fervier 2016 !!!
Nous sommes le 07 juillet vous avez réceptionné mes documents le 1 mars 2016,votre délai de soit disant 8 semaines et non contractuel n a même pas été respecté , je vous sommes de me rembourser immédiatement , nous sommes le jeudi juillet 2016 et je n ai reçu aucune proposition ni indemnisation c est un scandale médiatique que les services de défense consommateurs se donneront a cœur joie de dénoncer vos procédés et vos irrégularité dans la non application des lois et des termes de votre contrat .

bonjour, je fais suite a mes nombreuses relances et je n arrêterai pas jusqu a ce que vous honorez notre contrat et mon indemnisation .

Je vos ai envoyé une lettre recommandée avec A/C et vous n y avait pas fait suite ,vous vous portez donc encore plus en porte a faux vis a vis de la justice et des consommateurs et nos défenses .

Donc par la présente je réitère ma demande de mise en demeure de payer sous 7 jours faute de quoi vous serez en plus redevable des courriers en recommandés ,et des dommages et intérêts et des pénalités de retard .Votre mutisme donne droit a mes demandes.

Veuillez donc me faire parvenir mon chèque d indemnisation sous 7 jours a cette adresse ci dessous, dans le cas contraire me stipuler votre non accord et le pourquoi très clairement .(inutile de vouloir gagner plus de temps avec vos délais de traitement ,ce message est envoyé en Accusé de réception ,et en idem pour le mail avec accusé de lecture .Vous êtes donc redevable de 2 courriers en lettres recommandé en A/C .

Marjolaine de l'équipe SNCF