Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

sophie
sophie

train compatible avec le congé annuel ?

Bonjour
Je veux prendre un billet aller retour Saint etienne / Roissy CDG et j'aurai voulu savoir s'il pouvait bénéficier des avantages liés au congé annuel ? L'aller est donc le 14.04.16 à 7h50 à St Etienne et le retour, le 25.04.16 à 13h58 à Roissy.
Merci pour votre précieuse réponse car je suis loin de toutes gares pour juste obtenir l'info !

Bonjour Sophie,

La réduction accordée dans le cadre des billets de Congé Annuel est valable sur le Tarif Loisir. Or, les horaires et les dates des trains que vous souhaitez emprunter proposent le Tarif Loisir à l'aller, et au retour. Vous pouvez donc en bénéficier.

Une réduction de 25 % vous sera accordée une fois par an, sur un aller-retour en France. Si toutefois vous avez la possibilité de régler la moitié de votre voyage en chèques vacances (à votre nom), vous pourrez bénéficier jusqu'à 50% de réduction, selon les places disponibles.

Pour pouvoir bénéficier de cette réduction, vous devez remplir un formulaire disponible en gare, et le faire compléter par votre employeur, puis retourner à un guichet, afin d'effectuer la réservation.

Formulaire de demande, comprenant les informations à propos de votre billet Congés Annuel : http://aide.voyages-sncf.com/sites/default/files/aide/imc...

Cordialement,

Train Orange Courtage.

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sophie,

Tout salarié peut prétendre à la réduction congé annuel une fois par an.Il suffit de retirer un formulaire en gare ou de le télécharger sur internet http://aide.voyages-sncf.com/fr/tarifs-speciaux-militaire... et de le faire remplir par votre employeur.
Ce type de billet doit être acheté en gare sur présentation du formulaire validé par votre employeur et de votre carte vitale.

Cordialement,

Voir le haut de la page