Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Xavier
Xavier

Quelle votre définition "d'intégralement" ?

Bonjour,
J'ai écris une question mais la réponse ne me va pas vraiment :
Lors de mon voyage j'ai voyagé dans des conditions plus qu'inadmissibles : j'ai voyagé sur un strapontin sans accoudoirs, on ne pouvait pas se mettre dans une position confortable ; le train est en plus arrivé avec plus de 2h de retard ; nous avons voyagé dans une odeur insupportable d'URINE !!!!! OUI LES CHIOTTES DÉGAGEAIENT UNE ODEUR INSUPPORTABLE !!! Nous avons même fini par empécher les gens d'utiliser les toilettes tellement c'était insuportable d'ouvrir la porte des toilettes !!!!
Le chef de bord m'a assuré que nous serions INTÉGRALEMENT remboursés !!!! INTÉGRALEMENT !!! C'est quoi le délire en fait il voulait nous dire "fermez votre gueule pour le moment" ? Je trouvais déjà qu'un simple remboursement INTÉGRALE était un peu léger, mais que ca passe comme ca à 1/3 du remboursement, à un remboursement "forfaitaire" je n'ai même pas les mots pour vous exprimer mon mécontentement !!!!!

Et en plus le remboursement se fait par avoir que je ne peux même pas utiliser pour acheter un billet sur internet, il va falloir que j'aille me déplacer et perdre ENCORE mon temps à un guichet pour pouvoir les utiliser...

Bonjour Xavier

Comme il vous l'a été indiqué dans la réponse précédente, un dédommagement forfaitaire en Bon Voyage est prévu lorsque le voyageur ne bénéficie pas du confort attendu.
Le remboursement intégral d'un billet se fait uniquement en cas d'annulation du voyage.
Par ailleurs, le retard que vous avez rencontré est du à un accident de personne et n'est pas éligible à la Garantie Ponctualité SNCF.

Bonne journée.

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page