Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Remboursement carte Navigo annuelle

Bonjour , pouvez-vous me confirmer comment peut on se faire rembourser les journees de greve sur une carte NAVIGO annuelle ? Merci d'avance .
Cordialement .
Mr Zedde

Réponses

Tornes
Tornes

Bonjour,
Il n'y a pas de remboursement de journées de grève, car vous ne payez déjà pas un prix à la journée avec une carte annuelle (un mois et demi de transport gratuit).
Cordialement

Alice
Alice

Sauf que au rythme où l'on va Philippe Sterlingot les 46 jours de grève vont être vite atteint et à ce moment là remboursement ou pas?
Sur la ligne P c'est tous les jours qu'il y a des grèves et ça fait plusieurs mois qu'il y a des retards et annulations à répétition. Si ça continue comme ça jusqu'en juillet, je risque de perdre mon job. Non pas parce que j'arrive en retard le matin ( je pars à l'avance pour être sûre d'avoir un train) mais parce que je dois quitter plus tôt afin d'avoir un train qui me fait arriver à temps à Meaux pour prendre mon bus et être à l'heure pour mes heures de conduites ( qui me coûte 52 euros de l'heure et non remboursables si j'arrive en retard). Et quitter tôt son travail ça ne le fait pas trop!
Le covoiturage n'est pas possible pour tous malheureusement.
J'aimerais moi aussi pouvoir prendre ma voiture pour éviter de prendre le train mais à cause des problèmes constants sur la ligne je ne peux même pas prendre les heures de conduite qui me permettrai d'obtenir le précieux sésame.
Donc comme beaucoup je suis dépendante de la SNCF.
Alors à ce moment là indemnisation? C'est quoi la solution ?

Tornes
Tornes

Bonjour,
Navigo n'est pas un titre de transport SNCF.
Cordialement

OUSMANE
OUSMANE

Bonjour,
J'ai été brièvement informé sur l'idée d'indemnisation des usagers impactés durant le grève et les inondations du mois dernier.
Contrairement à ce que j'ai découvert de suite sur ce site, les renseignements que j'avais eu notamment d'un agent SNCF à la gare d'AUSTERLITZ ce soir, indiquaient qu'un site serait créer à partir de la semaine prochaine et qu'il fallait s'inscrire pour être indemnisé.
Bref..
Que se passera t-il pour ceux comme moi ont appris tard cette information sachant que je compte recharger mon PASS NAVIGO fin de cette semaine ou début de semaine prochaine.
Merci d'avance

Voir le haut de la page